Nous utilisons des cookies afin de rendre votre navigation sur le site plus facile avec un service personnalisé. En continuant à utiliser ce site, vous donnez votre consentement pour que les cookies soient utilisés. Vous pouvez révoquer le consentement et obtenir plus d'informations en consultant notre Politique de cookies.
ACCEPTER
Réservation directe : 25% moins cher que sur les autres sites internet

CHECKIN-RAPIDE

Enregistrez-vous en ligne et allez directement dans la plupart des appartements

CONFORT MAXIMUM

Choisissez entre plus de 500 appartements meublés et vérifiés par AB

FLEXIBILITÉ ET SÉCURITÉ

Annulation gratuite
Paiement en ligne sécurisé

SERVICE CLIENTÈLE 24/7

Réception 24/7 et service clientèle en 9 langues
Services exclusifs pour la clientèle d'AB
TIRAGE AU SORT MENSUEL
Plus de 100 activités, tickets restaurants et coupons de réduction
SE DÉPLACER SUR BARCELONE
Profitez de 30 minutes gratuites sur un scooter électrique Yego©
SALLE DE SPORT
Accès gratuit de 2 semaines à la salle de sport pour les locations à long terme
DISCOUNT SUR ACTIVITÉS
Promotions sur activités, visites touristiques et autres expériences
COMMODITÉS
Pack de bienvenue et produits essentiels pour la salle de bain et le nettoyage
GUIDE GRATUIT POUR BARCELONE
Télechargez votre guide en ligne avec des infromations utiles sur Barcelone
BUREAU OUVERT 24/7
Nous sommes disponibles 24/7 si vous avez besoin de nous durant votre séjour

Appartements touristiques à Barcelone

Vous voyagez sur Barcelone pour quelques jours ou semaines ? Réservez un appartement qui est totalement équipé avec tout ce qui est nécessaire pour profiter de votre séjour. Choisissez parmis notre vaste sélection de plus de 200 appartements touristiques situés dans les meilleurs endroits de Barcelone, proche des principales attractions touristiques telles que Las Ramblas ou La Sagrada Familia.

Tous nos appartements, pour plusieurs jours et semaines, offrent des draps, des serviettes de douche et les ustenciles de base pour la cuisine. Il y a également du Wifi et dans certains appartements, une place de parking. Sentez-vous comme à la maison dans un de nos appartements qui sont complètement vérifiés par nos soins.

Appartements pour moyens et longs termes à Barcelona

LOCATION AU MOIS

Souhaitez-vous venir vivre sur Barcelone pour quelques mois ? Réservez directement via notre site internet un appartement au mois au meilleur prix. Découvrez notre vaste sélection d'appartements disponibles pour 32 jours jusqu'à 6 mois, situés dans les meilleurs quartiers de la ville tels que Gràcia, Eixample, El Born, San Antoni, Poble Sec ou Barceloneta.

Tous nos appartements louables au mois sont entièrement meublés et équipés avec des draps de lit, serviettes de bain et équipements de base pour la cuisine et la salle de bain. Si vous venez passer un séjour de quelques mois sur Barcelone, vous n'aurez aucun soucis pour trouver l'appartement parfait pour vous.

LOCATIONS À LONG TERME

Que cela soit pour travailler, étudier ou juste passer quelques mois sur Barcelone, nous offrons une grande sélection d'appartements à louer pour des moyens et longs séjours. Disponibles jusqu'à 11 mois, choisissez votre logement idéal à partir de plus de 250 appartements complètements meublés et équipés au sein des meilleurs endroits de Barcelone tels que Eixample, Gràcia, le centre ville, Poblenou ou Barceloneta. Et à partir d' un prix minime de 700€ par mois. Sentez-vous comme à la maison durant votre séjour à Barcelone !

Contactez nous et un de nos agents vous conseillera dans le choix de votre logement en concordance avec vos besoins.

Notre clientèle nous donne la note de 9.3 sur 10

"Excellente attention, très cordial, toujours disponible et c'est très pratique d'avoir une attention 24 heures sur 24 pour tout inconvénient ou dans notre cas pour pouvoir effectuer le check-out pendant la nuit."
Maria Paula (Espagne)
"La chose la plus importante est l'excellente attitude envers les clients, l'assistance dans tous les problèmes, la propreté et le confort de l'appartement, le rapport qualité / prix."
Maria Vitenzon (Israël)
"Ils ont été attentifs et ont répondu à toutes mes questions, avant même de partir. Ils étaient précis et très sympathiques, ils ont même offert des glaces à mes enfants à l'arrivée puis de l'eau et du café pour nous. Très sympathique ! Tout est parfait. Un accueil impeccable."
Michela Miraglia (Italie)
"Cette entreprise a été sérieuse et hautement professionnelle, de la réservation à l'enregistrement (offrant des possibilités de réservation en ligne) ainsi que durant notre séjour. Merci de nous avoir donné un logement sûr et confortable pendant nos vacances ! Nous serons sûrs d'utiliser vos services à nouveau lorsque nous reviendrons à Barcelone, et nous vous recommanderons à nos amis."
Doris Quintana-Danielsen (Norvège)

Abonnez-vous à notre newsletter et obtenez 5% de réduction sur votre prochaine réservation !

En plus de nos dernières offres et des conseils pour votre voyage.

Oui, j'ai lu et j'accepte la Politique de Confidentialité et la Politique sur l’utilisation des Cookies.

Prêt pour votre séjour sur Barcelone ?

We use cookies to give you the best possible experience on our website and a more personalised service. By continuing to use this site, you give consent for cookies to be used. You can revoke the consent and find out more information by consulting our Cookie Policy.
ACCEPT
Direct booking: 25% cheaper than on other websites

FAST CHECK-IN

Check in on line and go directly to most of the apartments

MAXIMUM COMFORT

Choose from more than 500 equipped and verified apartments by AB

FLEXIBILITY AND SECURITY

Free Cancellation
Secure online payment

24/7 CUSTOMER SERVICE

24/7 reception & customer service in 9 languages
Exclusive services for AB customers
MONTHLY PRIZE DRAW
We raffle off over 100 activities, tickets and discount vouchers for restaurants
GETTING AROUND BARCELONA
Enjoy 30 minutes free on a Yego© electric scooter
GYM
Free 2-week gym pass for long-term rentals
DISCOUNTS ON ACTIVITIES
Discount on activities and entrances for museums, monuments and experiences
AMENITIES
Welcome pack and essentials for bathroom and cleaning
FREE BARCELONA GUIDE
Download your online city guide with useful information about Barcelona
OFFICE OPEN 24/7
We are available 24/7 for anything you may need throughout your stay

Barcelona holiday apartments

Are you travelling to Barcelona for a few days or weeks? Book a holiday apartment in Barcelona that is fully equipped with all the commodities you need to enjoy your stay. Choose from our wide selection of over 200 serviced apartments located in the best areas of Barcelona, near to the city´s main attractions, such as Las Ramblas or the Sagrada Familia.

All of our apartments for days and weeks in Barcelona offer bedding and towels, basic equipment for the kitchen and bathroom, WiFi, and in some, a parking space. Feel at home in one of our apartments that are completely managed and verified by AB.

Mid & long-term stays in Barcelona

MONTHLY RENTALS

Are you thinking about coming to live in Barcelona for a few months? Book directly through our website for a monthly rental apartment at the best price. Discover our wide selection of apartments available from 32 days up to 6 months located in the best areas of the city such as Gràcia, Eixample, El Born, Sant Antoni, Poble Sec or Barceloneta.

All of our monthly rental apartments are fully furnished and equipped with bedding, towels and basic equipment for the kitchen and bathroom. Without doubt, if you come to spend a few months in Barcelona, you will be able to find your perfect monthly rental apartment to enjoy the city.

LONG-TERM RENTALS

Whether it be for work, to study or just to spend a few months in Barcelona, we offer you a great selection of apartments to rent for mid and long term in Barcelona. Available for up to 11 months, choose your ideal acommodation from more than 250 apartments that are fully furnished and equipped in the best areas of the city, such as Eixample, Gràcia, the centre of Barcelona, Poblenou or Barceloneta. And from as little as €700 per month. Feel at home during your stay in the city!

Contact us and one of our agents will help you choose the apartment which best fits your needs.

Our customers rank us with a 9.3 out of 10

"Excellent attention to detail, very warm, always available and we found it worked well to have 24-hour assistance for any inconvenience or, in our case, to be able to check-out during the night."
Maria Paula (Spain)
"The most important thing is the excellent attitude towards the guests, assistance in all problems, cleanliness and comfort of the apartment, value for money."
Maria Vitenzon (Israel)
"They were attentive and resolved all my questions, up until we left. They were focused on giving a good experience and always friendly, they even gave ice cream to our children on arrival, water and coffee for us. Very kind! Everything was perfect. It was an impeccable welcome."
Michela Miraglia (Italy)
"We experienced the company as serious and highly professional, from booking to check-in (providing online booking possibilities), and during our stay. Thank you for giving us a safe and comfortable hub during our vacations! We’ll be sure to use your company again when we go back to Barcelona, and will recommend you to our friends."
Doris Quintana-Danielsen (Norway)

Sign up to our newsletter and get 5% off your next stay!

Plus our latest offers and tips for your trip

Yes, I have read and agree to the Privacy Policy and Cookies Policy.

Ready for your stay in Barcelona?